mercredi 31 mars 2021

165. Mikado flottant

 

 



Ne rien faire ressemble pour moi à flotter sur de l'eau tiède. 
Ravissant, parfait.
.
 
.
 
 
 

 

18 commentaires:

  1. Envie de tapoter pour faire danser les baguettes :-)
    Elle était bien belle Ava Gardner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...elle était belle...
      et Alain Souchon l'avait bien remarqué... :-)

      https://youtu.be/hld-bz24DXY

      Supprimer
    2. J'ai mis la chanson de Souchon en lien...sous la photo,
      c'est plus pratique !

      Supprimer
    3. J'aime Alain Souchon. Et les magnifiques photos d'Ava Gardner.

      Supprimer
  2. Un joli tableau
    comme sait si bien faire la Nature
    Est ce pour jouer avec nous à la courte paille ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli mikado, j'ai oublié mes bottes pour y jouer (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave...
      si tu as ton maillot de bain ! :-)

      (il faisait chaud aujourd'hui)

      Supprimer
  4. Très beau mikado assorti de mots bien choisis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut les deux : l'image et les mots.
      L'image n'est que la moitié du présent...
      un mi-cadeau ! ;-)

      Supprimer
  5. On a le droit de toucher, le droit de tout faire bouger ?
    Que j'aime ce style de photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, tu as le droit...
      mais une baguette à la fois !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Accumulation, superposition...
      La nature crée ses propres tableaux...:-)

      Bonne soirée !

      Supprimer
  7. J'adore! On a envie d'y mettre la main: Froid et satiné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça , froid?
      De l'eau tiède, je te dis... :-)

      Supprimer
  8. oh des allumettes sur une tasse de thé ???
    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu !
      ...ça y ressemble en effet... :-)

      Ou peut-être un amateur de thé
      qui aurait abusé des "touillettes"...??? ;-)

      Supprimer