mardi 16 mars 2021

151. Brindilles

 

 
 

 
 
 
Nos destins croisés, à jamais,
Entremêlés, disséminés.
 
.
 
Nashmia Noormohamed
 
.
 
 
 
 
 

16 commentaires:

  1. Tricoté les branches et leur reflet
    en un tissu d'au-delà
    s'habiller de ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très joli...Pascal.

      Bien que je ne souhaite pas porter ce genre de tricot-là !
      ...ça doit gratter...;-)

      Supprimer
  2. Qui serions-nous sans reflet ?
    De simples brindilles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Que serions-nous sans reflet ?"

      Justement, je crois que j'ai eu du mal, dans ma vie,
      à trouver un "reflet"...
      C'est un de mes problèmes...existentiels...
      C'est peut-être pour ça que j'en ai postés autant ! :-)

      (ça touche à sa fin, quand même...!)

      Supprimer
    2. Je ne voudrais pas donner des conseils…
      mais en as-tu parlé à ton psychanalyste ?? ;-)))

      Supprimer
    3. Oui, oui...
      Il m'a dit que je faisais une "fixation" sur l'eau, sur ma mère...
      enfin, tout ça, quoi... ;-)))

      Supprimer
  3. Reflets croisés, vies entremêlées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une sorte de réseau...à embranchements multiples...:-)

      Merci de ton passage.

      Supprimer
  4. Endroit, envers où est la limite ?
    Bonne soirée
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand l'oeil se perd...
      agréablement...

      Bonne journée, Lavandine !

      Supprimer
  5. jolie prise, nous regardons dans la même direction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, broutille...

      C'est un peu "multidirectionnel", comme photo... :-)
      ...ça part dans tous les sens,
      mais ça se rejoint, ça se complète,
      et c'est ça qui est bien...:-)

      Merci d'être passée et belle journée !

      Supprimer
  6. Entrelacés, bien au chaud, les uns contre les autres......Bien sûr qu'on est seul, mais les autres ne sont jamais loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est tous plus ou moins le "tuteur" d'un autre...
      et parfois, sans le savoir...

      Belle journée, Daniel !

      Supprimer
  7. Elles paraissent "ancrées". Etonnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...c'est troublant...le seul moyen de se repérer , c'est de fixer la base de chaque brindille : là il y a un "petit rond blanc"...

      Supprimer