dimanche 28 mars 2021

163. Chemin


 

 
 
 
Chacun de nous est un chemin unique, 
celui que prend l’Amour pour éclairer le monde.
 Chacun de nous est une forme unique, particulière
 que prend la Vie pour éclairer la terre.
.
 
 
.


 


8 commentaires:

  1. Ton regard l'éclaires d'une belle façon.
    Quel site étonnant. J'aime cette calligraphie aquatique.
    J'aime aussi la pédagogie très patiente de Jean-Yves Leloup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi...
      j'essaie d'éclairer...ce que je peux...
      avec ma toute petite lampe de poche ! ;-)

      Supprimer
  2. Être sur le chemin
    au milieu de cet instant
    Eau Arbre et Ciel

    Respirer
    le calme et le silence
    de cette douceur de Vie
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi, Pascal...

      Tu as le sens du haïku...
      j'apprécie beaucoup ton écriture...:-)

      Supprimer
  3. Tout en finesse, une belle image !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée, Suzanne...
      le soleil resplendit aujourd'hui...
      il faut en profiter !

      Supprimer
  4. Chacun de nous est unique. Et chacun a son chemin à suivre...
    Très joli paysage. J'aime bien cette photo et sa citation

    Si léger le vent-
    Entre forêt et étang
    Quiétude

    Très joli blog. Merci pour la découverte
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, c'est réciproque...
      je suis également très heureuse
      d'avoir découvert ton blog à toi... :-)

      Belle journée !

      Supprimer