mercredi 3 mars 2021

136. Rencontre au sommet

 

 

 


 
Les arbres sont le contraire des hommes: 
à mesure qu'ils s'élèvent, ils cherchent le ciel.
.

Eric Emmanuel Schmitt
.
 
 
 


7 commentaires:

  1. Sans eux que deviendrons nous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eux se passent bien de nous...
      mais le contraire n'est pas vrai...

      Bises amicales.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. A mon âge (respectable), je dirais plutôt...
      "torticoliesque" ! ;-)

      Supprimer
  3. Classique ! Mais toujours magique !
    Savoir regarder en l'air, c'est aussi une manière de s'y envoyer !

    (Je n'ai rien compris à la citation !…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, le sujet n'est pas extrêmement original...

      Mais je l'ai postée, cette photo, parce que j'aime l'ambiance qu'elle dégage (arbres sans feuilles et très hauts), ciel entre bleu pastel et gris clair...
      et aussi pour ne pas verser trop vite, après la "cure de noir et blanc"... dans les couleurs flamboyantes !

      Quant à la citation...
      chacun trouve le "ciel" à sa manière...;-),
      il n'y a pas de mauvaise façon...

      Viser le septième (ciel)...
      c'est classique... mais toujours magique...

      Je ne sais plus qui a dit ça... :-))

      Supprimer
    2. Oh ! Ne te justifie pas !
      J'ai des photos du même genre, et je trouve que la magie opère toujours, d'autant que le cadrage est réussi, à cause de l'arbre de droite partant du bas.

      Et pour le ciel, je vais réfléchir : où ai-je bien trouvé son reflet ?
      (La fin de ton commentaire génère un grand sourire !)

      Supprimer