vendredi 5 mars 2021

139. Etrange reflet



 

 

« Je est un autre. »

À force de m’écrire
Je me découvre un peu
Je recherche l’Autre

.

Andrée Chedid

.

 


 

 

9 commentaires:

  1. Merci de votre passage sur mon blog et de votre commentaire. Je découvre le vôtre avec enchantement ... sa richesse, sa sensibilité, sa poésie ... j'aime beaucoup ! à suivre avec curiosité et plaisir

    RépondreSupprimer
  2. et merci d'avoir retenu mon blog pour compléter votre liste de blogs photos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anda...

      J'ai énormément apprécié votre blog aussi...
      Il me semble que nous avons un peu la même sensibilité...photographique et poétique.

      Je vais suivre vos publications avec plaisir et assiduité !

      Supprimer
  3. Le reflet émerge de l'eau où la branche tomba.
    Joli, paisible et méditatif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a un côté "zen" dans cette image...

      Mais moi, j'y vois aussi le fait que quand on est une "vieille branche", banale et sans attrait, et qu'on a "chu"...on garde quand même un certain "pouvoir poétique"...;-)

      Supprimer
    2. Allons allons, tu n'es pas une vieille branche qui a chu, voyons !
      (*C'est pour rire*)

      Supprimer
  4. Pas encore mais...
    chuuuu(t) ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment tes images à la fois si sobres et fortes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi...
      Faut-il ajouter que j'aime beaucoup les tiennes aussi...?

      Je crois que, sur le plan du "goût esthétique",
      on est de la même "famille"...:-)

      Supprimer