mardi 2 mars 2021

135. Transition


 

 

Allez, février est terminé, le printemps est là...

Il est temps de quitter le blanc...et de revenir à la couleur !

 

 


 Je "bûche" déjà ...
sur les prochaines photos ! ;-)
.



 

8 commentaires:

  1. L'hiver semble terminé mais tu as encore de quoi te chauffer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là où j'habite (à la montagne), vaut mieux avoir quelques stères d'avance...:-)

      Supprimer
  2. Nuances subtiles pour la première
    et géométries plus froides pour la seconde.
    J'aime beaucoup le n&b mais je n'en affiche guère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, d'habitude...je n'utilise pas trop le noir et blanc,
      mais l'idée m'est venue en regardant les paysages de neige...
      qui s'y prêtent bien.

      Supprimer
  3. Et l'humour par les temps qui courent c'est précieux...
    :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est sûr !
      Je vais en mettre quelques stères de côté aussi... ;-)

      Supprimer
  4. Quand j'ai commencé la photo, c'était en noir et blanc, labo personnel oblige!! J'ai fini par voir le monde en noir et blanc - sur commande. Maintenant que le numérique est là, c'est un exercice devenu plus compliqué mais que j'aime bien réactiver! Et comme pour tes deux versions, je ne sais pas ce que je préfère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah...les souvenirs de développement...dans le noir ! :-)

      Non, mais le numérique, c'est fantastique, quand même...
      (ne serait-ce que par le fait qu'on peut prendre plein de photos sans que ça nous coûte un sou...) et puis maintenant, entre le NB et la couleur, on a le choix...et ça, c'est bien aussi.

      Ceci dit, rassurez-vous, même si c'est difficile de "choisir", je ne vais pas poster toutes mes photos en "double" ! ;-)

      Supprimer