lundi 1 mars 2021

133. Trois plus un



 

L'ambition de toute ma vie est de pouvoir, selon les saisons, 
contempler un beau paysage, sentir le passage des saisons.
En hiver, je contemple la neige, qui s'accumule ou non, 
comme nos fautes qui apparaissent et disparaissent.
.

 Kamo No Chomei
 
.



4 commentaires:

  1. J'aime les saisons qui passent. J'aime voir la nature se transformer, disparaître et renaître......C'est la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la nature, c'est la Vie !
      La Vie avec un grand V, celle qui nous traverse à tout instant...
      et que nous oublions trop souvent, trop occupés à nos activités...humaines.

      Supprimer
  2. Joli groupe! Toujours cette qualité "soyeuse" qui me plaît!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui m'a plu, ici, c'est le "velouté" de la neige qui restait accrochée aux troncs...

      Supprimer