vendredi 12 mars 2021

146. Promenade aquatique





 
Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.

.

Proverbe chinois

 
 
 

8 commentaires:

  1. Et voilà c'est parfait !
    Un retournement particulièrement réussi.
    Bravo !
    Et le proverbe est très sympa.

    (C'est quand, et où, que tu exposes ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les retournements, c'est comme les crêpes...

      On tente : parfois, ça marche...
      et parfois , ça rate ! :-)

      Pour l'expo, c'est simple, c'est :
      Tous les jours...
      Ici...
      En fin d'après-midi... :-)

      (expo permanente, en plus... vous êtes gâtés !)

      Supprimer
  2. Passer de l'autre coté du reflet
    certain y arrive
    et même sans se mouiller
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      De l'autre côté du miroir, de l'autre côté du reflet des choses, qu'y a-t-il ?
      C'est le grand mystère...qui nous "trouble"... ;-)

      Supprimer
  3. J'adore ce genre de retournement ! (sourire) Il faudra que je m'y essaie.
    Bravo La Licorne ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes...
      Sache que j'en ai encore un ou deux "en stock"... :-)

      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  4. Photo bien symbolique....J'essaie parfois de passer de l'autre c^té du miroir mais je n'y arrive pas. De toute façon tout ce qui est en haut est en bas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de belles choses de ce côté-ci, aussi...
      heureusement !

      Bises amicales.

      Supprimer