jeudi 1 avril 2021

166. Objet Transparent Non Identifié




 
 
Regardez l'engin étrange 
que j'ai croisé...
entre ciel et eau...
 
Est-il possible qu'il soit...
directement
"venu des étoiles"  ?
 
Qu'en pensez-vous ?

;-)
 

 

 
 
 
 
 

16 commentaires:

  1. Des êtres venus d'ailleurs pour jouer au mikado, très sympa de leur part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun sa motivation...
      Y'en a qui venaient pour la "soupe aux choux"...
      alors, le mikado, pourquoi pas ? ;-))

      Supprimer
  2. Je flaire un flare :-)
    Coup de coeur tout particulier pour l'espace semée d'étoiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un flare, comment ça , un flare ? :-(

      Mon astronef bleu et vert ?
      Mon biréacteur du futur ?
      Mon véhicule intergalactique ?


      Supprimer
    2. A vrai dire et à première vue, j'y ai vu un immense crayon de couleur verte, couché sur un canapé bleu. Mais si d'aventures il se met à tournoyer très vite pour re décoller, je me planque à toute vitesse derrière les sapins, tout là-bas. Pas dans l'eau, je ne sais pas nager.
      PS
      Retourne à l'endroit, à la même heure et tiens nous au courant :-)

      Supprimer
    3. Je te tiens au courant, promis...
      et si je vois quelque chose d'intéressant
      je t'écrirai un petit mot au crayon,
      bien assise sur mon canapé...;-)

      Supprimer
  3. Tu devrais soumettre l'image à Thomas Pesquet, il en sait plus que nous !

    RépondreSupprimer
  4. Des sortilèges de la photographie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la magie des imprévus...
      voir ce qu'on n'avait pas vu... :-)

      Supprimer
  5. En toute transparence
    ils viennent te rendre visite
    car ils savent qu'ils seront bien reçu
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours été très polie avec chaque E.T. rencontré...
      surtout ceux qui sont loin de leur "maison"...;-)

      Supprimer
  6. C'est une soucoupe volante. Les extra terrestres vont bientôt descendre pour voir ce qui se passe sur notre planète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, vu le "bazar" actuel...
      ils ne vont pas être déçus ! :-)

      Supprimer
  7. Pas de doute !
    Cet objet vient directement depuis les étoiles ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord...
      il vient des étoiles...d'en-bas ! ;-)

      Supprimer