jeudi 22 avril 2021

186. Soir nuageux

 

 

 

 
 
Dans les nuages du crépuscule
Perdue entre le gris et le rose
Je m'arrime au minuscule
Espoir de la beauté des choses...

.
 
La Licorne
 
.
 

 
 



12 commentaires:

  1. Les nuages t'inspirent... La lumière tamisée est fascinante, ainsi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais, en effet, une petite "série" sur le ciel !

      Bises amicales...

      Supprimer
  2. le jour finissant
    le ciel chargé de nuages
    déverse la douceur et la tendresse
    d'une lumière pleine d'espoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes jolis mots...
      j'aime cet instant où ce n'est pas encore la nuit,
      mais plus tout à fait le jour...
      La lumière y est particulière...

      Supprimer
  3. Pas besoin d'aller chercher la beauté. Elle est là au dessus de nos têtes dans ce ciel bleu nuit, chargé de nuages. J'ai toujours aimé le ciel, je m'y sens bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On part parfois au bout du monde pour voir de nouveaux paysages...
      sans s'apercevoir que, le paysage le plus changeant du monde,
      il est là, tout près, "au-dessus de nous" ... :-)

      Supprimer
  4. De jolis mots pour un ciel magnifique. J'aime ces gros nuages laissant filtrer les rayons du soleil. J'ai souvent le nez en l'air pour admirer les nuages toujours changeants, c'est fascinant.
    Douce fin de journée La Licorne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mettons souvent le "nez en l'air"...
      et aussi le "nez à l'air"...
      les deux font du bien ! ;-)

      Bises à toi.

      Supprimer
  5. Du coup, je me surprends à regarder le ciel, depuis mon ordinateur... il y a toujours de quoi rêver devant ces belles formes !!! :-)

    Agréable fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le spectacle le moins cher du monde...
      Pas de billet d'entrée...renouvellement constant !

      Et en plus, pas d'arrêt pendant le confinement... ;-)

      Supprimer
  6. Les cieux sont toujours un spectacle gratuit et non répétitif.
    Ne pouvant guère sortir, ça me manque un paysage où les yeux peuvent porter loin.
    Heureusement tu m'en donnes la possibilité à l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'habiter un endroit où la nature est omniprésente...
      Cinq minutes de marche et je suis au bord de la rivière ou dans les champs !

      Alors, par les temps qui courent, je vais vous partager ma chance...
      avec plaisir !

      Supprimer