vendredi 30 avril 2021

194. L'heure de la sieste

 

 


 
 
Le silence est la sieste du bruit.
 
.
 
José Artur
 





14 commentaires:

  1. Comme des boules sur un billard... Sympa, la sieste collective!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore faire la sieste. C'est un moment de bonheur où l'on quitte pendant quelques instants le monde qui nous entoure !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moment de bonheur, oui,
      où l'on peut rester tranquille dans son "coin" (coin)... ;-)

      Supprimer
  3. Superbe photo bien paisible mais j'en vois un qui préfère regarder autour de lui :-)
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. un petit moment à soi , doux et bienfaisant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, c'est "sieste collective"...
      A l'école, en maternelle, je détestais !

      Mais, plus tard, j'ai appris à apprécier... :-)

      Supprimer
  5. La sieste sur la terrasse
    caressé par un rayon de soleil
    écoutant la musique du jet d'eau
    le chants des oiseaux
    les parfums de la clématite
    Entre rêve et réalité
    quelques instant de douceur
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pratique aussi...la sieste sur la terrasse...:-)
      mais pas aujourd'hui : il pleut des cordes !

      Supprimer
  6. Ils ont l'air d'être bien dans leur a-sieste !
    ( Drôle ! J'ai aussi pensé au curling…)

    RépondreSupprimer
  7. Même s'il m'est difficile de la faire tous les jours, la sieste est un sport que j'apprécie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sport vraiment accessible à tous...
      c'est ça qui est bien ! :-)

      Supprimer