vendredi 2 avril 2021

167. Roseaux

 


 

 
Il y a de la musique dans les soupirs d'un roseau ;  
il y a de la musique dans le murmure d'un ruisseau ; 
il y a de la musique en tout, il ne nous manque que de l'oreille : 
notre terre n'est qu'un écho des sphères.
.
 
Lord Byron
 





17 commentaires:

  1. elle est superbe.... les instants magiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut vraiment un instant magique que la contemplation
      de cette "mer de roseaux" en plein soleil...

      Supprimer
  2. Magnifique contre-plongée vers les roseaux !
    A bord de ton astronef ?
    Qui es-tu, La Licorne ?
    Je t'embrasse qui que tu sois ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien...je suis extra"...
      et je suis "terrestre"...

      C'est déjà pas mal ! :-)

      Bises en retour...Fifi.

      Supprimer
  3. Avec la venue de cette douce chaleur inespérée
    Sans tenir compte du confinement et des gestes barrières
    ils se sont jetés à l'eau

    Les as tu suivi ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Chatouilleux, même avides de musique, s'abstenir de traverser ce magnifique champ.

    RépondreSupprimer
  5. Comme une mer, toute de peluche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une mer toute douce...:-)

      Bises de Pâques, Gine !

      Supprimer
  6. danse des roseaux
    fredonnant une romance
    dans les bras du vent

    joyeuses fêtes de Pâques chère Licorne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anda...
      Merci de passer ici, car je ne sais pas pourquoi,
      mais je n'arrive toujours pas à laisser de message sur ton blog...
      Tu m'en vois "marrie"...

      Supprimer
    2. En fait, cela m'arrive (depuis peu) quand je vais sur Overblog...

      J'ai la note suivante :
      "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire."
      Et mon commentaire est rejeté...

      Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ?

      Supprimer
  7. Pour pouvoir à nouveau déposer des commentaires il faudrait effacer l'historique ainsi que les cookies de ton navigateur....

    Bon lundi de Pâques et bonne semaine

    Amitié 

    Andrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé...mais ça n'a pas marché !
      désolée...

      Supprimer