mercredi 28 avril 2021

192. De passage

 


 

 

 

Les hommes sont des oiseaux de passage.

.

William Shakespeare

.

.

 

 

 

 

5 commentaires:

  1. Dommage que certains l'oublient…
    Oui, nous ne sommes que de passage sur cette terre,
    cette terre qui ne nous appartient pas,
    cette terre qui nous est confiée et dont nous devons prendre soin.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de plumes, je ne vole pas mais je suis de passage.....Et j'en ai bien conscience!

    RépondreSupprimer
  3. Belle citation. Je me souviens que ma grand-maman disait déjà, nous ne sommes que de passage sur cette terre tout comme les oiseaux, les fleurs. Elle avait bien raison et c'est pour cela que nous devons chérir notre terre.

    RépondreSupprimer
  4. Photo réactualisée
    de ces représentants volages
    :-)
    J'aime cette notion de mouvement immobile
    aux graphismes épurés

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires...
    et pour votre...passage ! ;-)

    Pas trop le temps de développer plus avant ce soir...

    Je vous embrasse (tant que c'est encore légal :-)
    et vous dis "à demain" !

    RépondreSupprimer