vendredi 21 mai 2021

212. Les petites choses

 

 


 
 
 
Beaucoup de gens sont émus
face aux grands espaces, les montagnes ou la mer.
C'est leur façon de communier
avec le souffle de l'univers.
Pour moi, ça a toujours été le contraire;
ce sont les petites choses
qui me donnent le vertige de l'infini.
.
 
Susanna Tamaro
 
.
 
 
 
 
 
 
 


8 commentaires:

  1. Très joli texte pour une douce photo. La nature offre de belles et grandes choses mais le regard sur ce qui petit fait chaud au coeur.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous...
    Là, c'est un endroit où l'on pouvait avoir le vertige...
    Alors, j'ai "flouté" le paysage du bas !
    Vous avez de la chance...:-)

    RépondreSupprimer
  3. Petites choses et belle prise ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour tes petites choses et pour Susanna Tamaro dont j'avais beaucoup aimé "Va où ton coeur te porte".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré ce livre, également...
      (je l'ai lu il y a longtemps)

      Supprimer