mercredi 19 mai 2021

210. La bonne direction

 

 


 
 
 
Là-haut, je ne peux  pas me perdre :
il y a toujours  quelqu'un 
pour me montrer le chemin... 
;-)
.
 
La Licorne
 
.
 
 
 
 
 

13 commentaires:

  1. Dans les contes on rencontre des adjuvants ou aides pour mener à bien la quête. Celui-ci me semble bien de cette nature là. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les contes, c'est le plus souvent un animal...
      Moi, j'ai fait "original"... :-)

      Supprimer
  2. tout comme toi
    en montagne
    je demande aussi mon chemin aux autochtones

    http://parler-en-silence.eklablog.com/perdu-a126932802

    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton "guide" est beaucoup plus grand que le mien, plus beau aussi...
      mais moins "clair" ! :-)))

      Supprimer
  3. Une souche qui aime diriger!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique souche qui indique trois chemins pédestres, un facile, un moyen et un avec quelques difficultés mais le sommet n'est pas loin :-)
    Bel après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu !
      J'ai pris "toutes directions"... :-)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse et j'ai oublié de te dire que je voyais la tête d'un cheval, de face.
      Douce soirée :-)

      Supprimer
    3. Ah, oui...c'est vrai...
      je le vois aussi maintenant...:-)
      Merci !

      Moi, j'avais juste vu deux yeux et une bouche ronde...

      Supprimer
  5. Une belle manière de "voir" les choses ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime dénicher des éléments naturels qui "ressemblent" à des personnages...ou des animaux...
      J'ai publié beaucoup de photos de ces "rencontres insolites" sur un autre blog (Fabulo)...il y a une dizaine d'années...

      Supprimer