dimanche 30 mai 2021

221. Fleurs de saison

 

 


 

Debout dans mon présent
Le passé l'avenir sont mes fleurs de saison.

.

Andrée Chedid



 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. belle petite fleur comme dirait Sidney Bechet.
    dis moi ma Licorne tu as repris les jexu d'écriture ?
    Je suis un peu perdue entre mes maladies opérations j'ai perdu le fil... Ariane à mon secours
    avec le sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai repris...sur Filigrane, début avril.

      Désolée pour tes problèmes de santé...
      Repose-toi...et revins nous écrire un p'tit truc
      quand tu pourras !

      Grosses, grosses bises !

      Supprimer
  2. Belle image en image et mots !
    S'en souvenir chaque jour, donc je vais bouger de ma chaise, me mettre debout et laisser les fleurs de saison vivre leurs vies sans m'y cramponner :-)
    Belle journée à toi, La Licorne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien compris ! ;-)

      Passé et avenir fleurissent tout seuls...et en leur temps...
      concentrons-nous sur le présent...:-)

      Supprimer
  3. De jolis mots qui accompagnent cette délicate fleur et oui, toutes les fleurs sont belles :-)
    Bel après-midi La licorne, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles nous offrent la chose la plus précieuse : la beauté...!
      Et souvent, gratuitement !

      Supprimer