dimanche 16 mai 2021

207. Vallée


 
 
 
 
 
 
 
Plus la montagne est haute, plus basse est la vallée. 
.

Proverbe thaïlandais
 
.
 
 
 
 
 
 
 

14 commentaires:

  1. et du coup, cette vallée... elles impressionnante!

    RépondreSupprimer
  2. oups! elle est impressionnante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un endroit impressionnant...
      J'adore la vue, mais il ne faut pas
      s'approcher trop près ! ;-)

      Supprimer
  3. Voir la vallée d'en haut
    c'est comme regarder une maquette
    et la vie miniature devient un jeu d'enfant
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forêts, champs, maisons...
      tout devient si "petit"...
      et si beau à la fois !

      Supprimer
  4. Du haut de la montagne, tant de jolis détails à admirer dans la vallée et j'aime ce regard sur l'horizon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours aimé les endroits "en hauteur" , d'où l'on voit loin...
      Pas pour "dominer", mais pour l'impression de liberté que ça donne ...:-)

      Supprimer
  5. A perte de vue... on respire!

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas pour moi. J'ai le vertige !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ben zut ! Moi qui voulais te proposer un petit tour de delta-plane ! ;-)))

      Supprimer
  7. Réponses
    1. J'ai un peu triché : j'ai fait une bonne partie de la "grimpette" en voiture...
      mais chuuuuut! ;-)

      Supprimer
  8. Une belle récompense........même si tu as un peu triché pour arriver là.

    RépondreSupprimer