vendredi 7 mai 2021

201. Présent


 

 

 

Allons-nous partager un moment de vie intense ? 
La seule chose qui m'intéresse :  
allons-nous partager du présent ?
Du pur, du beau, du vif présent ? 
Voilà ! La vie comme l'art ! 
La rencontre œuvre d'art ! 

.

Christiane Singer

 .

 

 

 


 

9 commentaires:

  1. Nuageux mais beau le temps ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    J'aime "La rencontre œuvre d'art !" :-)

    RépondreSupprimer
  3. La tête dans les nuages
    suivre le fil
    vers le bleu soleil

    RépondreSupprimer
  4. naviguer dans le bleu
    au fil de la beauté
    vers le pays des rêve
    suivre les nuages...


    RépondreSupprimer
  5. La nature a le don de créer l'art :-)

    RépondreSupprimer
  6. Les commentaires me troublent…
    je ne vois nul nuage…
    la douceur gracieuse d'un duvet qui s'accroche…
    invitation à l'abandon et la confiance
    un désir d'encadrer cette œuvre et de la fixer sur mon mur.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien suivi le "fil" de vos commentaires...
    je vous en remercie et je vous envoie (au présent)
    des bises aussi "douces" que le duvet de la photo !

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Basculer un roseau à l'horizontale, ça change tout !
    Art rime avec regard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vérifier, mais, si mes souvenirs sont bons je n'ai rien "basculé"...
      c'est vraiment un "fil" horizontal avec du "duvet de roseau" dessus !

      Supprimer