vendredi 19 février 2021

122. Blancheur infinie

 

 

 
 La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. 
.
 
Guy de Maupassant
 




5 commentaires:

  1. Superbe !!
    J'aime beaucoup. Japonisant.
    Excellent retour !!!
    Bises de Leeloo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leeloo!
      Il est vrai que j'aime tout ce qui est "épuré".
      La neige est parfaite pour cela.
      Et comme il a neigé pendant tout le mois de janvier,
      je me suis régalée !

      Bises amicales.

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup apprécié toute cette série enneigée. Bonne semaine La Licorne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi, Dominique...

      Et merci d'être passé !

      Supprimer
  3. J'aime aussi
    j'aurai peut être recadré un peu plus serré à gauche pour ne pas avoir un arbre coupé ;-)

    RépondreSupprimer