Quel traitement splendide pour cette photo! Je préfère en général le noir et le blanc dur qui souligne les lignes, mais là, je suis conquise - presque sépia et quelle douceur! Juste une petit bémol pour l'ombre de la photographe... Très belle image!
je pense la même chose que toi : je la trouve assez équilibrée, assez subtile...mais il est vrai que le (la) photographe n'est pas censée apparaître sur la photo... J'ai donc fait une petite retouche rapide...
c'est une des photos que je préfère elle est bien équilibrée, croisement des lignes diagonales et horizontales encadrement protecteur de l'arbre ouverture dans le barbelé qui nous amène à un horizon d'infini relié au ciel par une bande d'arbres Oui c'est bien une des photos que je préfère Bravo !!!
Le contraste entre l'arbre noir, anguleux... et la douceur du ciel et du champ sous la neige est un heureux "hasard"...que j'ai capté de façon spontanée...:-)
Voici donc un nouvel endroit où te suivre…
RépondreSupprimerla neige se prête toujours très bien au noir et blanc…
Quel traitement splendide pour cette photo! Je préfère en général le noir et le blanc dur qui souligne les lignes, mais là, je suis conquise - presque sépia et quelle douceur! Juste une petit bémol pour l'ombre de la photographe... Très belle image!
RépondreSupprimerMerci Gine !
Supprimerje pense la même chose que toi : je la trouve assez équilibrée, assez subtile...mais il est vrai que le (la) photographe n'est pas censée apparaître sur la photo...
J'ai donc fait une petite retouche rapide...
C'est mieux comme ça ?
Tu me combles! Je la trouve maintenant parfaite! Merci!
SupprimerL'arbre au premier plan et l'ouverture vers l'enclos font une belle perspective vers le reste du paysage. Superbe !
RépondreSupprimerL'arbre a eu le bon goût de se placer au bon endroit... ;-)
Supprimerc'est une des photos que je préfère
RépondreSupprimerelle est bien équilibrée,
croisement des lignes diagonales et horizontales
encadrement protecteur de l'arbre
ouverture dans le barbelé qui nous amène à un horizon d'infini
relié au ciel par une bande d'arbres
Oui c'est bien une des photos que je préfère
Bravo !!!
C'est vrai...
Supprimeret je peux te dire que, "pour de vrai", c'était bien aussi...
Une journée magnifique, entre neige et soleil...
Merci pour tous tes commentaires, Pascal...
J'aime énormément cette image, si douce et âpre à la fois.
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimerLe contraste entre l'arbre noir, anguleux... et la douceur du ciel et du champ sous la neige est un heureux "hasard"...que j'ai capté de façon spontanée...:-)