lundi 22 février 2021

127. Piquet piquet...colégram

 


 

Le monde se répète mais ce n'est jamais une répétition.
Chaque jour devrait porter un nom différent 
car chaque jour est unique, irremplaçable, infini 
et le monde ne change pas. 
Seuls nos regards se transforment.
.
 
Hafid Aggoune

.
 


 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai trouvé que ces piquets, dans leur banalité, associaient bien la régularité et l'irrégularité...ou "comment être semblables tout en étant uniques"... :-)

      Supprimer
  2. Belle reprise du blog, tout en blanc! Chic, je me réabonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine...
      Moi aussi, du coup, je vais re-fréquenter plus régulièrement les blogs photo...
      ...et le tien en particulier.

      A bientôt !

      Supprimer
  3. la vie est simple
    entre les lignes tracées
    slalomons, Shalom !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!
    Et le titre est bien trouvé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tente parfois quelques jeux de mots...:-)

      Mais si à l'occasion, je les rate (tatam...)
      dites-le moi...
      (j'irai ...au piquet)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette photo
    au graphisme original

    RépondreSupprimer