samedi 20 novembre 2021

268. Le prix du carrosse




 

Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse. 

 Thérèse Amiel 

.

 

 

 

12 commentaires:

  1. Haha :-)))
    Excellent !!!
    Image et citation :-)

    RépondreSupprimer
  2. je préfère les butternuts.. mais la photo est réussie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo la Licorne et j'aime la citation.
    A midi, j'ai mangé une soupe de potiron :-)
    Bisous et bon dimanche après-midi

    RépondreSupprimer
  4. excellente citation ! plus cher que le ticket de métro, mais fait probablement plus d'usage, encore qu'on ne sache pas vraiment ce que Marraine la fée a fait du carrosse après minuit

    RépondreSupprimer
  5. Leurs rondeurs ensoleillées appellent la caresse avant de finir en carrosse ou en potage ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo pour vos mots dame Fifi !! caresse gratuite ou carrosse hors de prix, le choix d'une Vie !!...

      de beaux 'fruits' aux fesses rebondies, merci La Licorne pour la photo-tendresse

      Supprimer
  6. J'aime pas les potirons !!La soupe aux potirons de ma femme est un calvaire !!

    RépondreSupprimer

  7. Ah ! Voilà un ensemble qui m'a bien fait rire !
    Ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa la photo ! Elle m’a réjoui l’œil et le cœur (d’artichaut?).

    Toutes ces rondes planètes seront-elles vendues à l’encan à des milliardaires sans foi ni loi, sans âme et sans éthique, parce qu’elles ont eu si trouille qu’on a pu les faire complètement (poti)marron ?

    Amezeg

    RépondreSupprimer