lundi 8 novembre 2021

263. J'ai rêvé...


 

 

 

J’ai voulu des jardins pleins de roses fleuries,
J’ai rêvé de l’Éden aux vivantes féeries,
Des lacs bleus, d’horizon aux tons de pierreries ;
Mais je ne veux plus rien ;
Il suffit que tu ries.  

.

Charles Cros

.

 


 

 

 

 



7 commentaires:

  1. magnifiques de fraîcheur et de simplicité... j'adore et admire

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la douceur de ces fleurs, ce merveilleux mélange de variété aux couleurs merveilleuses. Belle citation.
    Bisous et bonne journée la Licorne

    RépondreSupprimer
  3. Une végétation qui m'est chère!

    RépondreSupprimer
  4. tout en grâce et délicatesse...

    RépondreSupprimer
  5. Des images tout en douceur pour des mots si doux !

    RépondreSupprimer
  6. Nature joyeuse et belle ♥♥♥
    Deux tableaux ! Des teintes d'une telle douceur !
    Et puis des mots...
    Bonne soirée, La Licorne

    RépondreSupprimer
  7. Merci, merci...

    Mais l'été est déjà loin...
    je crois qu'il est temps de passer aux photos d'automne... :-)

    RépondreSupprimer