mardi 2 novembre 2021

260. Plus haut


 

 
 
 
L'espérance s'élève plus haut que les montagnes.
 
Proverbe thaïlandais 
.
 
 
 
 
 


12 commentaires:

  1. En effet, ne dit on pas que l'espoir fait vivre.? Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si !
      Et comme l'espérance, c'est mieux que l'espoir...:-)

      Supprimer
  2. Bonjour la Licorne,
    Cette photo est une pure merveille, je l'adore !
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli contraste de couleur avec les parapentes et les sommets blancs. Très jolie citation.
    Bisous la Licorne et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était joli à regarder aussi...toutes ces couleurs vives dans ce superbe paysage...
      j'y ai passé une bonne heure !

      Bises de toutes les couleurs...:-)

      Supprimer
  4. Pas pour moi, j'ai le vertige !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je sais...
      mais pas en regardant la photo, quand même ? ;-)

      Supprimer
  5. Une très belle image pour illustrer ces beaux mots ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça t'a fait "voyager", tu m'en vois ravie !

      Bises.

      Supprimer
  6. Jolie photo sympathique et colorée.
    Pour illustrer la citation, la prochaine fois une montgolfière ce serait pas mal non plus !
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des montgolfières, j'en ai presque chaque jour au-dessus de chez moi, ça ne devrait pas être trop difficile : ;-)

      Supprimer