mardi 16 novembre 2021

266. Petite laine


 

 
 
Quand les autres se dévêtent, 
Moi, j'enfile une petite laine
Dit l'arbre frileux
Aux drôles de mitaines...
.
La Licorne
.
 

 
 

10 commentaires:

  1. j'aime et, j'aime ces mitaines !!

    'tree-art' comme on dit en français d'aujourd'hui... 'patchwork' de couleurs joyeuses en réponse au roussi qui s'annonce... sur ciel bleu en lumière... merci La Licorne pour cet éclat de fraîcheur anti-grisaille... fiançailles de Nature et Culture.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du "tree-art"...sympathique. :-)
      J'aime ce genre d'art "en plein air"...

      J'aime aussi, dailleurs le street art...et le land art...

      Bises.

      Supprimer
  2. Ca m'amuse, ces tricots d'arbre...

    RépondreSupprimer
  3. Tricots d'arbres alsaciens ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas alsaciens...
      mais bien "montagnards"... ;-)
      (à 1000 m d'altitude)

      Supprimer
  4. Au moins , il passera l'hiver au chaud !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à la mamie qui a tricoté les petits carrés...
      Remercions la ! :-)

      Supprimer
  5. Ce bel arbre a du goût pour s'habiller. J'aime beaucoup.
    Bon jeudi la Licorne, mes amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s 'il a adopté la mode "dernier cri",
      c'est un peu kitsch, disons-le...
      mais tellement gai...qu'on lui pardonne ! :-)

      Supprimer