vendredi 31 décembre 2021

269. 2022 est là !

 


 

Même dans les pires conditions, 

on peut toujours trouver 

une "petite graine" de bonheur et de joie !

.

 Amitiés

.

 

 

14 commentaires:

  1. Bonne année La Licorne !!!
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo la Licorne.
    Je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de petits bonheurs.
    Mes amitiés et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la Licorne,
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la santé, ta photo est superbe
    Grosses bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bien illustré ! Optimisme de rigueur, mais bien réconfortant. Tous mes voeux pour toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année La Licorne !!!
    Des voeux superbement illustrés
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je vous/te souhaite un gros sac de graines !!... sourire 22

    RépondreSupprimer
  7. L'espoir est un moteur important! Belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les Zamis !
    Je ne suis pas indifférente à vos voeux...
    vos petits mots me touchent beaucoup...

    Mais j'ai toujours ce souci de pouvoir poster des commentaires...
    ça marche un jour, ça ne marche plus le lendemain...

    Fichue informatique !

    Mais,bon, je ne vais pas me laisser abattre
    par un "grain" de sable...;-)

    Que l'année vous soit douce...

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Que l'année te soit douce ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. bonne année ! à toi et au gentil pinson
    "À qui parle-t-il, le pinson,
    Lorsqu’il dit : « Vite… vite… vite… »
    À la journée ? à la saison ?
    Au cœur d’or de la marguerite ?" (R Gérard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma...
      C'est joli, ces vers...

      Et si on essayait, cette année
      de rester "gais comme des pinsons" ?

      C'est pas gagné...mais qui sait ? :-)

      Supprimer
  11. A toi aussi une meilleure année !!
    D.

    RépondreSupprimer
  12. Vive les petites graines de joie, de bonheur et de beauté.
    Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Un joli pinson pour nous souhaiter la Bonne année, merci, la photo est magnifique ! :-)
    Bonne année à toi aussi, La Licorne. Douceur, Amour et Sérénité.
    Bonne fin de journée. Bises.

    RépondreSupprimer