mercredi 5 janvier 2022

270. Paradis blanc

 

 


 

Y'a tant de vagues et tant d'idées
Qu'on n'arrive plus à décider
Le faux du vrai
Et qui aimer ou condamner

Le jour où j'aurai tout donné 
Que mes claviers seront usés
(...)
 
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où l'air reste si pur
Qu'on se baigne dedans
À jouer avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Comme, comme, comme avant
.
 
 
.
 
 
 
 

 
 

12 commentaires:

  1. le charme d'une carte de voeux 'à l'ancienne', tout pareil !!...

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux paysage enneigé, que c'est beau.
    Mes amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  3. un rêve de douceur blanche ... merveilleux !
    belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille! Je n'aime ni la neige, ni le froid, mais là... c'est beau!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle vue !!!
    Ma gni fi que !!!:-)

    RépondreSupprimer
  6. Si je vous dis que le paysage en question est situé
    à 100 mètres de chez moi, vous allez être jaloux !

    Mais si j'ajoute qu'il fait -15°C au moment de la photo,
    vous le serez un peu moins...;-)

    Bises à vous tou(te)s, et très bon début d'année...

    RépondreSupprimer
  7. Une merveilleuse image et un très beau texte de Michel Berger, pleinement ajusté à cette époque perturbée.
    Je suis jalouse, évidement pour ce magnifique coup d'oeil à ta portée. Mais je sais aussi que faire une photo par -15° c'est galère galère. Alors BRAVO pour tout ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Belle série enneigée. Bonne année 2022 La Licorne avec , on espère, le bout du tunnel.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous...

    Je n'ai pas répondu de suite...
    car j'ai des soucis avec la publication des commentaires...

    Mais je vous ai lu avec plaisir ! :-)

    Bizzz

    RépondreSupprimer