dimanche 16 janvier 2022

274. Evidence

 


 

Quand je sens les cristaux de l'air glacé heurter mes joues,
je sais immédiatement que j'existe
et que Dieu existe avec moi.
.
 
Christian Bobin
 
.

 

 

7 commentaires:

  1. C'est de tout beauté avec une très belle citation. Ce paysage givré est superbe.
    Bel après-midi la licorne, mes amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la Licorne,
    Une pure merveille ce paysage enneigé et j'adore la citation de Christian Bobin
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si Dieu existe mais la beauté, l'émotion qu'elle engendre , OUI. Agréable journée à toi ;

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau !des couleurs subtiles et merveilleuses, et des mots très justes

    RépondreSupprimer
  5. Une petite merveille que ce paysage glacé. Et Bobin lui va bien...

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuse phrase et ce plan d'eau est magique !

    RépondreSupprimer