mardi 22 juin 2021

234. Après-midi au soleil


 

 
 
Je ne peux rester sans rien faire. 
Je vais faire la sieste.
.
 
Yvan Audouard
 




11 commentaires:

  1. "Après-midi au soleil" et sérénité en prime à voir ce vert tendre et les paisibles ruminants ♥♥
    Bises du soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les champs au soleil étaient d'un vert particulièrement éclatant, ce jour-là...
      c'est ce qui m'a attirée (plus que les vaches), pour la photo !

      Bises, Fifi.

      Supprimer
  2. Une sieste bucolique... un rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot "bucolique" est en vogue, on dirait !
      Je crois que je sais qui a lancé l'affaire... ;-)

      Supprimer
  3. Il a raison Yvan. Faire la sieste est une belle activité! C'est le moment où je dors le mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, on a l'âge de faire une petite sieste après le repas...
      ne nous en privons pas...
      (enfin, moi, certains jours, je bosse ! ;-)

      Supprimer
  4. Une sieste comme j'aime en faire, en plein milieu de la nature.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'aime m'allonger par terre et regarder le ciel (plus que dormir)...

      Supprimer
  5. s'allonger dans l'ombre longiligne... contempler les vaches qui contemplent le pré d'à côté... rêver au vert d'un verre... en partage avec une licorne hors les cages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli programme...j'y adhère volontiers;..d'autant que j'adore les promenades et les repas "en pleine nature"...
      Mais on va attendre que la période "orageuse" soit passée...ça me paraît plus prudent ! :-)

      Supprimer
  6. La sieste n'est pas un sport que je pratique. Mais je devrais en faire de temps en temps...c'est parait-il réparateur.

    RépondreSupprimer