mardi 21 septembre 2021

250. Langue de boeuf


 


 
La vache la première au pré
lèche toute la rosée.
.

Proverbe
 
.






5 commentaires:

  1. Je suis bien contente de vous retrouver, les ami(e)s...
    mais je dois vous dire une chose quand même :

    Sachant que je refuse la surveillance généralisée et donc les "cookies",
    je ne peux plus accéder, depuis quelques jours,
    aux blogs de ceux et celles qui sont sur Canalblog ou Overblog...
    J'en suis désolée...mais je n'ai pas trouvé de solution...
    (ou alors il faut que je paie un euro par mois !)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau portrait, elle semble se régaler :-)
    Mes amitiés et bel après-midi la Licorne ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que si overblog ou canalblog voulaient leur propre mort, ils ne feraient pas autrement!

    Bien belle vache!

    RépondreSupprimer