mercredi 15 septembre 2021

247. "Quatre ailes"

 
 

 



Nous ne vivons que pour découvrir la beauté.

Tout le reste n'est qu'attente.

.

Khalil Gibran

.

 
 

14 commentaires:

  1. En équilibre instable comme nous le sommes parfois nous-mêmes dans la vie. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Quatre ailes, quatre taches... Miracle d'équilibre et de synchronisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont fascinantes les petits taches
      au bord des ailes translucides...:-)

      Amitiés.

      Supprimer
  3. en 'attendant', apprendre à regarder, à contempler... toute beauté est à notre portée, dans la nature bien sûr mais aussi, si on sait le dégoter, ici sur ordi !!...

    bon 'retour' à Vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Solilouve ...

      Tu peux me tutoyer...tu sais
      (ça me rajeunira !)

      Supprimer
  4. Te revoilà ici, c'est chouette.
    Une citation pour compléter celle de Khalil Gibran
    "Dieu, c'est quand on s'émerveille" Maurice Zundel
    Belle continuation, La Licorne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me revoilà...mais je ne sais pas trop à quel rythme
      (je ne manque pas de photos, mais de temps)

      Bisous...

      Supprimer
  5. Fragile, aérienne...Comme le monde des libellules !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel !

      J'espère que tu vas bien..

      J'ai essayé d'aller chez toi ces derniers jours...
      mais Canalblog m'oblige, pour ce faire,
      soit à accepter "tous les cookies",
      soit à payer un euro par mois;..

      J'avoue que je suis bien embêtée...:-(

      Supprimer
  6. Oups... mon commentaire a disparu...
    Je te souhaitais un bon retour puis cette belle libellule a trouvé un bel équilibre et j'admire tous ses beaux détails sur les ailes et j'aime la citation.
    Bisous et bon vendredi après-midi ♥

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle prise !
    Cela signe un beau retour de congé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça y est, je suis revenue...
      (la preuve : la photo est prise...dans mon jardin :-)

      Supprimer