lundi 25 octobre 2021

256. Montagne et fleurs


 


Quand on a marché deux heures dans une montagne,

on est plus intelligent.

.

Coline Serreau

.






8 commentaires:

  1. Joli cadrage étagé qui donne à penser… intelligemment…
    😉
    Quant à la citation : est-ce que quand on marche en plaine on perd de l'intelligence ?
    😇

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à ta question :
    Je dirais qu'en montagne, les pensées sont forcément plus "élevées"...
    mais que tu peux rattraper le coup si tu marches en plaine...
    conscience ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la Licorne,
    Cette photo est une pure merveille et la citation aussi !
    Bonne journée la Licorne

    RépondreSupprimer
  4. Beau moment d'évasion. Nombreux sont ceux qui devraient se chausser et avaler du dénivelé.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une magnifique composition La Licorne, les fleurs, arbres et sapins puis la montagne. C'est du plus bel effet et ta photo est pleine de sérénité. Que c'est beau ces balades à la montagne.
    Bisous et belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  6. Dommage... il n'y a pas de montagne autour de moi ! :-)
    Mais j'irai alors en plaine...conscience, comme tu le dis plus haut :-)

    RépondreSupprimer
  7. Mes montagnes à moi sont un peu plus modestes...
    Là; je vous partage mes photos de vacances d'été...
    dans les Alpes, pas très loin du Mont Blanc...
    J'y ai passé une très belle semaine...

    Merci pour vos commentaires sympathiques
    et, montagne ou pas,
    n'oubliez pas de prendre l'air
    et d'aller admirer la nature !

    Bises amicales.

    RépondreSupprimer