Je t'imagine bien faire tourner ce petit moulin d'enfance...:-) Bon, faut le faire solide, quand même, ce n'est pas un petit ruisseau qui coule doucement!
Approcherais-je de l’âge où l’on y retombe... ? :-)
Les quatre roches du premier plan me semblent bien placées pour ancrer solidement l’ouvrage, mais il est vrai que les tiges d’ombellifères ne seraient pas à la hauteur de la demande de solidité... Quoi qu’il en soit j’aime la photo, les couleurs de l’eau, celles des roches ; le bruit du flot...et les poissons silencieux qui s’y tiennent à l’affut... Merci de la partager ici !
Joli !! ça me donne envie de faire un petit moulin avec des tiges sèches de grandes ombellifères et quelques petits bois fourchus... :-)
RépondreSupprimeramezeg
Je t'imagine bien faire tourner ce petit moulin d'enfance...:-)
SupprimerBon, faut le faire solide, quand même, ce n'est pas un petit ruisseau qui coule doucement!
Approcherais-je de l’âge où l’on y retombe... ? :-)
RépondreSupprimerLes quatre roches du premier plan me semblent bien placées pour ancrer solidement l’ouvrage, mais il est vrai que les tiges d’ombellifères ne seraient pas à la hauteur de la demande de solidité...
Quoi qu’il en soit j’aime la photo, les couleurs de l’eau, celles des roches ; le bruit du flot...et les poissons silencieux qui s’y tiennent à l’affut... Merci de la partager ici !
Amezeg
J'aime voir la vie bouillonnante
RépondreSupprimersauter de rocher en rocher
avec espièglerie