jeudi 8 juillet 2021

242. Sourire

 


 
 
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.
.
Koan Zen
.
 
 
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Belle fraîcheur tonique, et délicate aussi ! Merci pour cette merveille naturelle habilement saisie !

    Si elle sourit parfois, je la vois même qui risse à l’occasion… (je ris, tu risses, elle…)

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  2. ...que l'iris d'eau ri(ss)e "jaune"...
    ça je n'en doute pas ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. La photo et la citation font une belle unité ! Merci pour le sourire rayonnant de l'iris qui illumine ce jour !
    belle journée ensoleillée et pleine de sourires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi de beaux iris dans mon jardin,
      mais les "sauvages" me font toujours plus d'effet...

      Bonne journée à toi aussi, Anda !

      Supprimer
  4. Encore un souvenir d'enfance. C'était toujours une fête pour moi de les découvrir auprès de mon petit ruisseau. Le petit ruisseau est à sec à présent.

    Je la regarde et lui souris aussi :-)

    Je t'ai mis un petit mot sous "La Liberté" :-)
    Bonne fin de semaine. Bises

    RépondreSupprimer