Dans l’ombre portée, bleutée, du deuxième poteau de clôture le plus proche, il y a une zone blanche tachetée dans laquelle je voyais la tête d’un canard et dans laquelle je vois désormais, en plus du profil gauche du canard , la tête d’un personnage vu de ¾ droit, avec de grands yeux, un nez bien net et un petit menton sous une petite bouche... Ne t’affole pas, je vais bien, sobre et serein, c’est juste une petite déformation du regard qui ne fait que s’aggraver au fil des années et me fait voir de trucs et des machins ici et là... À part ça, j’aime bien tes photos ! Merci de les partager ici. :-)
...ça y est...je les ai vu tous les deux...mais je dois dire que, sans tes explications très précises, je n'aurais rien vu du tout ! Tu fais un bon candidat au test de Rorschach...dis donc ! :-)
Le palmipède après l'échassier et l'humain après le goupil... Courage ! Encore un verre de schnaps (ou plus, si affinités) et tu verras tous les autres personnages 'en filigrane' que je n’ai pas cités et situés pour ne pas faire trop long... :-))
...qui cache - ou révèle - un canard...
RépondreSupprimerAmezeg
Où ça ? Où ça ?
RépondreSupprimerT'es sûr que tu ne parles pas de la photo précédente ??? :-)
Dans l’ombre portée, bleutée, du deuxième poteau de clôture le plus proche, il y a une zone blanche tachetée dans laquelle je voyais la tête d’un canard et dans laquelle je vois désormais, en plus du profil gauche du canard , la tête d’un personnage vu de ¾ droit, avec de grands yeux, un nez bien net et un petit menton sous une petite bouche... Ne t’affole pas, je vais bien, sobre et serein, c’est juste une petite déformation du regard qui ne fait que s’aggraver au fil des années et me fait voir de trucs et des machins ici et là...
RépondreSupprimerÀ part ça, j’aime bien tes photos ! Merci de les partager ici. :-)
Amezeg
...ça y est...je les ai vu tous les deux...mais je dois dire que,
Supprimersans tes explications très précises, je n'aurais rien vu du tout !
Tu fais un bon candidat au test de Rorschach...dis donc ! :-)
https://www.youtube.com/watch?v=-mEXPG-CxSQ
Le palmipède après l'échassier et l'humain après le goupil...
RépondreSupprimerCourage ! Encore un verre de schnaps (ou plus, si affinités) et tu verras tous les autres personnages 'en filigrane' que je n’ai pas cités et situés pour ne pas faire trop long... :-))
un cadrage superbe pour ce sujet graphique dans toute cette lumière ! barbelés sur la neige, brr.. durs souvenirs...
RépondreSupprimerMoi, j'aime la neige, c'est mon quotidien...:-)
Supprimer(la photo est prise à 20 m de ma maison)
Merci d'être passée, Emma, et de visionner mes anciens posts...
Je vais aller voir ton blog, qui m'a l'air bien intéressant !
Bon, ben...je suis allée voir...
Supprimeret le verdict est sans appel : je suis "fan" !
Je t'ai inscrite dans mes favoris...
A plus !