lundi 12 décembre 2022

Citation

 

 

DEFIFOTO :

Une photo par mois, 

sur un thème donné...

Venez nous rejoindre !

.


6 commentaires:

  1. On ne peut pas mieux dire ♥♥
    Bonnes et belles fêtes, La Licorne !!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle citation pour préparer les fêtes !!!:-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh! je vous avais perdu et je vous retrouve la Licorne...
    Très jolie composition et citation.
    Je vous souhaite une très bonne nouvelle année 2023.
    Mes amitiés ♥

    RépondreSupprimer
  4. Fini les vacances :-o) A quand la prochaine tite photo ? Bises
    fifi

    RépondreSupprimer
  5. Bonne question...Fifi.
    Je n'ai pas vraiment arrêté la photo.
    Pour l"instant, je publie une image par mois ici :
    https://defifoto.blogspot.com/

    (et je le fais depuis... début 2013)

    Bises amicales.

    La Licorne

    RépondreSupprimer