dimanche 5 février 2017

111. Esseulées



 

 

4 commentaires:

  1. Tes photos sont belles.
    Compliqué de faire vivre plusieurs blogs
    Il nous faudrait plusieurs vies :-)
    Ou au moins une femme de ménage, une cuisinière...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tes commentaires sympathiques, Fifi !

      C'est vrai que pendant une dizaine d'années,
      j'ai fait énormément de photos...
      et que j'adore ça...
      Mais j'ai un peu arrêté
      depuis un ou deux ans
      (pour des raisons de temps disponible...
      pas de cuisinière , ni de femme de ménage, hélas !!! ;-))
      mais aussi, pour une raison plus simple :
      avec les années, ma vue a ...baissé...
      ce qui complique pas mal les prises de vue :
      il faut que j'aie mes lunettes sous la main ! :-)

      Et puis la dernière raison...c'est que, je ne sais pourquoi,
      personne ne passe sur ce blog-là...
      (tandis que les autres sont bien fréquentés)

      Je te suis donc d'autant plus reconnaissante de ton passage !

      Bon début d'année à toi !
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. J'ai des lunettes progressives et je colle ma lunette sur le viseur. Il y a moyen peut être de régler le viseur à ta vue, cela dépend de l'appareil je pense. Il y a aussi des écrans extérieurs orientables...Mais je t'avoue que je fais également de moins en moins de photos. Par manque de temps, par fatigue..etc
    Une belle image comme celle-ci me redonne envie de m'y remettre :-)
    Faire vivre un blog c'est aussi le faire connaître en en visitant d'autres mais on y revient toujours, le temps qui manque. On ne peut pas passer sa vie sur le net.
    Mais pourquoi pas afficher tes propres images sur tes blogs où il y a du passage. C'est dommage qu'elles dorment là.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Des chaussures qui se font la belle...

    RépondreSupprimer